dimanche 15 février 2015

Ou j’irai je ne t’oublierai jamais bougie
Tu es ma ville natal et cela pour toute ma vie
C'est dans tes eaux que j’ai appris à nager
C'est sur ton sol que j'ai appris à marcher

C'est dans tes écoles que j’ai appris à lire
C'est dans tes rues que j'ai vu ce que veut dire le verbe souffrir
Bougie Bgayet comme on t’appel en Kabyle
Ton nom est écrit sur mon cœur avec un feutre indélébile

De taghzuyt à sidi Wali
Tu resteras pour toujours la perle de la Kabylie
Tu es notre fierté avec tes plus de 2000 ans d’histoire
Ton nom retentira au-delà de tes frontière tout le monde connaitra ta gloire


Dans tes rues le kabyle règne en maitre
Dieu merci que tu n’es pas une ville de traitre.



By ----> Abdelkader Saidj


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Unordered List

Sample Text

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Recent Posts

Text Widget